mercredi 14 juin 2017

2017 - LASSO rend copie blanche

Les examens de fin d'année se profilent, et pour la première fois depuis longtemps, LASSO du pays de Redon rend copie blanche... Pourquoi donc ?

Nos créateurs s'essouffleraient-ils ?

Cela tient probablement à la nature même de la composition de LASSO : Liberté Artistique Scandée Sans Obligation, de son nom complet ... Cette Liberté, on la conquiert au cas par cas ; nul ne peut se targuer d'avoir une recette universelle relative à son obtention ; pas même notre association. Depuis 8 ans, nous avons donc essayé, échoué parfois, réussi de temps à autres, à la clamer : la vérité de la Liberté réside dans l'histoire de chacun de ces projets, dans les cœurs qui les ont fait battre et dans les souvenirs qu'ils nous en reste !

Désormais, LASSO s'est dispersée en électrons libres et chacun s'en est retourné à des expériences individuelles dans sa sphère, enrichissant sa culture par la rencontre de nouvelles conceptions artistiques et d'autres virtuosités créatrices, propres à faire germer de nouveaux projets d'ici quelques temps.

LASSO du pays de Redon est donc à l'heure actuelle revenue à son état d'avant même sa création en 2009. Ses éléments sont aujourd'hui disséminés, mais un jour de nouveau, leur splendeur éclatera et alors on vous le signalera !

Bon courage à chacun dans son parcours, pour tous, LASSO reste un recours !


Aucun commentaire: